FAQs connect

FAQs connect

  • Comment est-ce que j’efface les cookies?

    Vous avez des problèmes pour entrer dans connect? - Alors vous devez éventuellement effacer la mémoire intermédiaire de votre navigateur.

    Marche à suivre

  • Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à ouvrir les messages?

    Si vous n’arrivez pas à ouvrir / télécharger les documents PDF, vous devriez permettre à votre navigateur l’ouverture de pop-ups dans connect.

    Marche à suivre

  • Comment puis-je saisir un utilisateur supplémentaire?

    Connectez-vous dans connect comme administrateur. Cliquez en haut à droite sur votre profil (à Adresse e-mail) sur les trois points et sélectionnez "Gestion des utilisateurs". Vous pouvez saisir ici un nouvel utilisateur pour connect ou désactiver un utilisateur actuel.

    Alternativement  vous pouvez nous envoyer un message dans connect et nous effectuons volontiers ceci pour vous.

  • Quoi faire pour recevoir à l’avenir les factures par poste?

    Annoncez-vous en tant qu’administrateur à connect. Cliquez en haut à droite sur votre profil (adresse e-mail) sur les trois points et sélectionnez «paramètres connect». Ici, vous pouvez réactiver la réception du courrier dans le domaine de la comptabilité (cf. captures d'écran ci-dessous).

    Note sur la réduction connect
    Pour bénéficier de la réduction connect, toutes les cases à cocher sous "Comptabilité" doivent être réglées sur "Réception électr." (voir la capture d'écran).