Réduction connect

Réduction connect

Les membres qui utilisent systématiquement notre portail en ligne connect bénéficient d’un taux inférieur de frais de gestion. 

Conditions pour bénéficier de la réduction connect

  • Envoi des notifications de salaire dans les délais via connect
  • Notification des entrées et des sorties de personnel via connect
    En 2021, la notification des entrées et des sorties doit se faire via connect au minimum au 4e trimestre; par la suite pour toute l’année.
  • Réception sans papier des factures, y compris les pièces jointes (par exemple, aveceBill)
    Il y a réception sans papier/électronique des factures, y compris des pièces jointes, si vous utilisez eBill ou si vous avez effectué les réglages correspondants dans connect.
    Nouveau: Dès septembre 2022, les membres qui utilisent connect, recevrons les factures AVS et caisse de pensions par voie électronique standard dans connect.
  • Solvabilité normale
    Une «solvabilité normale» est exigée pour bénéficier de la réduction connect, c'est-à-dire que les factures de la caisse AVS sont généralement payées intégralement et dans les délais.

 

Explications complémentaires

  • La réduction connect n'est pas appliquée au taux de frais de gestion des cotisations personnelles des indépendant·e·s. La réduction connect est bien entendu accordée sur les cotisations salariales du personnel des indépendant·e·s.
  • Si les conditions sont remplies, vous bénéficierez automatiquement du rabais connect! Aucune inscription n’est nécessaire.

Nouveau: eBill

Avec eBill, vous recevez les factures directement dans votre banque en ligne, où vous pouvez les vérifier et les approuver.

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